« « Une sodomie pour mon bel anus | Je trompe mon mari pour un cunnilingus » »

Une cougar donne des cours de fellation sur le liveshow

A savoir : la fellation, c’est comme tout. Ça s’apprend et ça s’améliore avec la pratique

Je donne des cours de fellation aux apprentis coquines

C’est ce que j’ai toujours dit à ma fille, la fellation c’est comme tout, comme la lecture ou le calcul, ça s’apprend. Le jour de ses 14 ans, je l’ai surprise dans sa chambre avec le fils d’une amie, un lascar de 17 ans, monté comme un bourricot. Pour une première pipe, c’était pas l’idéal une aussi grosse bite et ma garce de fille avait un peu de mal à gloutonner un machin pareil.

J’ai ouvert la porte en grand, et avant qu’elle ai eu le temps de dire quoi que ce soit (ni lui d’ailleurs) je me suis emparée du mandrin de Kevin :
– ma fille, je lui ai dis, t’es un peu jeune pour sucer une aussi grosse queue. Laisse moi faire et regarde bien.
J’ai commencé à jouer avec le gros gland turgescent qui rentrait avec difficulté dans ma bouche tout en lui malaxant les couilles. Ma fille, qui n’en manquait pas une miette me donna sans le vouloir une idée: moi qui avait l’habitude de m’exhiber devant ma webcam coquine pour draguer des jeunes hommes, j’aillais en profiter pour donner des cours de fellation aux apprentis branleuses, aux petites pisseuses qui croient tout savoir en matière de fellation.
Toute à mes pensées profondes, j’eus à peine le temps de me rendre compte que la bite de Kevin commençait à palpiter, signe annonciateur de la giclée, pour l’approcher de la bouche de ma gamine afin qu’elle goûte la saveur sucrée-salée de la semence masculine

Lien pour te faire sucer par Isabelle

Cours de fellation avec une cougar

Contacte une cougar comme Isabelle maintenant

Crée ta fiche et accède aux profils
de toutes les coquines sélectionnées par ErosFrance :

Enregistrer

Enregistrer

Dis moi si tu cherches un plan fesses :