« « Je trompe mon mari pour un cunnilingus | Jolie femme grassouillette cherche un amant chinois » »

Les gros seins de ma mère et la queue du fiston

Comprendre : être excité par les gros seins de la daronne

Ma mère la cougar m’excite avec ses gros nichons

Un jour sans le faire exprès, je surprends ma mère nue à la sortie de la douche. Elle a un gros cul et c’est normal à son âge, mais elle a surtout une incroyable paire de gros seins. Des gros melons de vraie salope cougar je pense en la matant.
Chaque fois que je les vois, ça me fait comme un truc bizarre entre les jambes, sous les couilles, presque au niveau du trou du cul en fait. A chaque fois j’ai le regard rivé sur ces énormes masses mammaires !!

– quesse tu r’gardes ? elle me fait la reum
– tes nibards maman. Pourquoi ils sont aussi gros ?
– t’étais tellement gourmand quand t’étais mioche qu’il me fallait des grosses réserves de lait, elle m’informe en soulevant ses obus. Touche les tu verras.

Comme je suis un garçon obéissant, je passe mes mains sous les boobs à la daronne et commence à les caresser tout les soulevant. Ses tétons marrons foncés se mettent à durcir, comme ma bite d’ailleurs qui commence à se sentir à l’étroit dans mon caleçon.

– quand t’étais petit, tu me suçais les nichons, mais les grands garçons ils font aut’chose avec les roploplos des femmes.
Pendant qu’elle déblatère son discours en minaudant, ma mère à défait ma braguette pour sortir ma queue. Tu sais ce qu’ils font les vrai messieurs ?
– nan m’man. Je sais pas ? Ils font quoi ?

Et voilà la daronne qui se met à genou devant moi, serrant ma bite entre ses deux énormes miches et commence à monter et descendre comme pour me branler. Et comme si ça suffisait pas, mon gland rentre dans sa bouche à chaque fois. J’en mène pas large, d’autant que le daron devrait pas tarder à rentrer du boulot. Je voudrais pas qu’il me surprenne avec ma queue dans la bouche de ma mère. Comme je sens que je vais gicler je fais mine de me retirer, de m’éloigner, mais la mère elle me retient de force en me pompant goulument le bout de la queue :
– Ohh qu’elle dit, je t’ai donné ta lactance pendant des années, à toi de me donner ta giclée maintenant !!

N’en pouvant plus, je lâche un grand jet de sperme dans la bouche de la daronne qui avale tout ce que je lui donne en râlant bruyamment…

Dans les seins et la bouche de la daronne

Les gros seins de ma mère

Contacte une cougar comme Isabelle maintenant

Crée ta fiche et accède aux profils
de toutes les coquines sélectionnées par ErosFrance :

Enregistrer

Enregistrer

Dis moi si tu cherches un plan fesses :