« « Voisine mature genre baise-moi | Où est la femme infidèle ? » »

Les rondes et les grosses

Longtemps décriée, cette catégorie de personnes plait de plus en plus et les sites de rencontres ont contribué à sensibiliser les gens sur la conditions des femmes rondes.
Ces femmes généreuses et pulpeuses ont de plus en plus de succès : les sites spécialisés dans la  rencontre de femme ronde sont nombreux. Même si la clientèle des hommes ronds qui cherchent des femmes rondes est importantes, de plus en plus d’inscrits sont des hommes de corpulence normale qui cherchent des relations amaicales ou sexuelles avec des femmes plantureuses aux grosses fesses et à la poitrine généreuse.
Au delà du phénomène de curiosité, les hommes comprennent que ces femmes naturelles et sensuelles se fichent désormais des ordres de la société qui imposent aux femmes des tailles de mannequins pour être belles.

Aujourd’hui ces femmes charnelles osent tout, jusqu’à se montrer  belle toute nue.

Et puis ces belles femmes sont très maternelles, les hommes recherchant du confort et la sécurité dans le giron de ces femmes fortes.
Finissont avec les gros seins qui sont d’un grande ambiguité pour les hommes : à la fois objets de sexualité et symbole de la mère nourricière, ils excitent les hommes quand ils sont lourds, généreux et laiteux.

Les rondes sont elles plus salopes que les autres ?

Contacte la maintenant

Crée ta fiche et accède aux profils
de toutes les coquines sélectionnées par ErosFrance :

Dis moi si tu cherches un plan fesses :