« « Une cougar donne des cours de fellation sur le liveshow | Les gros seins de ma mère et la queue du fiston » »

Je trompe mon mari pour un cunnilingus

A savoir : les hommes ont trop souvent tendance à oublier que les femmes aiment le cunnilingus

Ne jamais rater l’occasion de lécher le sexe d’une femme

Je le dis toujours aux hommes que je connais. A la salle de sport, mes potes ou les mecs du boulot. Les gars, prenez le temps de bien lécher le sexe de vos femmes et même leurs trous du cul si elle le demande. Un cunnilingus c’est pas compliqué à faire. Pas besoin d’être un bourrin à donner des grands coups de langue. Il y a des choses à savoir comme par exemple de prendre le temps d’exciter le clitoris en le léchant et en le suçant.

Et je dis ça d’autant mieux que mon homme n’aime pas me lécher la chatte, alors forcément je cherche des mecs, je trompe mon mari, juste pour me faire manger la cramouille. Si tu aimes ça fourrer ta langue entre les lèvres charnues et humides d’un bel abricot chaud et accueillant, je suis ta femme.
En attendant, pour mes copains mâles qui sont un peu des manches question cunni, j’ai l’habitude de me montrer sur le liveshow des jolies filles avec un collègue de bureau, un expert dans le genre. On va à l’hôtel, je branche ma webcam et je donne des cours de gamahuchage de boite à mouille pendant que Laurent passe aux exercices pratiques. Par contre quand on se met à baiser on ferme la cam …

Tu aimerais sucer la boite d’amourette d’un fille comme moi ?

Le cunnilingus me fait jouir

Contacte une femme infidèle maintenant

Crée ta fiche et accède aux profils
de toutes les coquines sélectionnées par ErosFrance :

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Dis moi si tu cherches un plan fesses :