« « Le boule de Lisa, le joli cul de la blonde | Une vie de femme cougar animée par le besoin de sexe et d’amour » »

Anulingus ou feuille de rose ? La passion du désir et du partage.

Astrid adore l’anulingus. Il faut donc que soit d’accord pour lui lécher l’anus

Publié par Analia le 11-04-2019

C’est aussi une jolie fleur de rose

Je m’appelle Astrid, j’ai 25 ans et je fantasme sur les hommes mûrs. Les hommes en général, mais plutôt les hommes matures.
Je les préfèrent aux petits jeunes de mon âge qui manquent vraiment d’expérience et de savoir faire en matière de sexe. Qu’est-ce qu’il y a de plus désagréable que de désirer quelque chose et se rendre compte que ton partenaire n’y connait rien. Pire qu’il refuse de le faire parce qu’il trouve que c’est dégoutant que ça se fait pas ! Ça crée un déséquilibre dans le couple qui peut finir par poser problème à long terme. Qu’est-ce qu’il y a de pire qu’un couple qui ne s’entend pas sexuellement ?

Toutes les femmes rêvent de se faire lécher l’anus

Par exemple : j’adore me faire lécher le cul, alors quand je demande qu’on me fasse une feuille de rose ou un anulingus, je préfère être comprise plutôt que de poser mon cul sur la bouche du mec qui comprend rien à ce qui se passe !! Mais vous êtes nombreux à refuser cette pratique. Mais tout aussi nombreux a être content quand je vous lèchent les bourses et que je glisse ma langue dans votre cul !! C’est vraiment un comportement égoïste que j’ai de plus en plus de mal à supporter. C’est sans doute pour cette raison que je mets les points sur les i dès qu’un homme me drague. Je lui précise tout de suite quelles sont mes attentes sexuelles et je vois tout de suite si il y a quelque chose qui tique chez lui. Et j’ai constaté que les hommes mûrs sont beaucoup plus ouverts à de genre de pratique. Ce qui explique cette attirance pour les hommes plus âgés que moi.

Mais la feuille de rose c’est quoi au juste ?

Vous avez donc compris que Astrid a un désir très particulier, quoique la feuille de rose soit une pratique beaucoup plus fréquente qu’on ne le pense. Mais à ce stade de la lecture, la plupart d’entre-vous ne savent pas de quoi on parle, quand d’autres sont sceptiques sur la notion de plaisir lié à cet acte.
Voyons d’abord ce que nous dit wikipédia sur cette pratique. La première requête sur google sera sans doute “feuille de rose” et vous constaterez que wiki vous renvoie vers sa page “anulingus”. Feuille de rose est sans aucun doute une manière plus poétique de parler de cela. Précisons d’abord que, même si anulingus est le terme le plus fréquemment employé, vous entendrez ou lirez également anulinctus ou encore anilingus. Dans la production X on parlera de rimming ou de rimjob, qu’il soit pratiqué par l’homme ou par la femme. Littéralement c’est une pratique sexuelle consistant en la stimulation orale de l’anus.

Cette pratique peut-elle être une réelle source de plaisir ?

Il faut d’abord savoir que la région anale est une des zones érogènes du corps, même si c’est une des plus méconnues. Mais l’anus ne réagit pas aussi spontanément que les organes génitaux. Il faut souvent répéter les stimulations pour éveiller la sensibilité de cette partie du corps. Les caresses avec la main, les doigts ou la langue le permettent. Chez plus d’un tiers des personnes qui pratiquent la stimulation anale (sodomie par exemple), elles peuvent déclencher l’orgasme. Une variante appelée le colibri, consiste à enfoncer sa langue le plus profond possible dans l’anus de son ou sa partenaire. Il va de soi, qu’une bonne pratique de la feuille de rose doit s’accompagner d’une hygiène irréprochable. Certaines personnes pratiquent un lavement avant l’acte. Pour finir par un exemple concret, vous pouvez regarder cette photo d’un homme pratiquant un anulingus sur l’anus de sa femme en cliquant sur ce lien.

Analia

Je cherche donc un homme qui aime l’anulingus : clique-ici si c’est ton cas

Anulingus quand tu lèches le trou du cul de ta copine

Contacte la maintenant

Crée ta fiche et accède aux profils
de toutes les coquines sélectionnées par ErosFrance :

Dis moi si tu cherches un plan fesses (les numéros de tél ne sont pas autorisés) :