Les désirs très coquins de la belle Muriel
Bonjour à vous tous,
Je suis une femme mature mariée de 53 ans. Mariée mais assez libre dans le fond. Sans doute à cause d’un mari qui me délaisse, mais surtout ne peut plus me donner ce dont j’ai besoin sexuellement. C’est pour cette raison que je suis inscrite sur ce site. Pour trouver une relation coquine d’une soir – ou même plus pourquoi pas, ça dépend de vous. Quand dit que ça dépend de vous, ça veut dire que j’ai un faible pour les hommes qui aiment les préliminaires, avec les mains, les doigts et surtout la langue. Sans le dire comme ça, j’aime les hommes qui maîtrisent parfaitement le cunnilingus et peuvent me faire grimper aux rideaux de cette manière.
Relation coquine en terre mature
Je suis une femme blonde, belle cougar nue, plutôt chic et sexy de l’extérieur, mais chaude et coquine de l’intérieur. J’aime la nouveauté, j’aime que l’on m’emmène en terre inconnue, sexuellement parlant. Même si j’ai déjà beaucoup exploré, la découverte m’excite et me fait frissonner. Surtout avec un homme qui maîtrise son outil et sait en faire un instrument de partage et de jouissance.
J’attends vos messages pour une nouvelle aventure
Fixe un rencard à Muriel, elle attend que ça
Crée ta fiche et accède toi aussi aux profils
de toutes les coquines sélectionnées par ErosFrance :
Bonjour à tous
C’est avec intérêt que j’ai lu cette petite annonce. Je me retrouve un peu dans les envies de cette femme mature.
Je précise que je suis une femme de 42 ans. Je ne sais pas si je suis une cougar, je ne suis pas très regardante sur l’âge de mes partenaires. Cependant j’ai eu de très belles expériences avec des hommes jeunes.
Pour une quadra célibataire, au physique normal, je veux dire que je ne suis ni belle ni moche, mais en tout cas je ne suis pas ce qu’on appelle une bombe atomique, ce n’est pas toujours facile de faire des rencontres.
Trouver un coup d’un soir ne pose pas de problème, il y aura toujours un homme qui veux juste tirer un coup, mais à moins de tomber sur un super amant, ce n’est pas toujours le pied. C’est juste de l’hygiène si on peut dire.
Pour moi une relation sexuelle enrichissante se construit un peu sur le temps. Il faut coucher ensemble au moins 5-6 fois avant de se donner vraiment du plaisir.
Mon problème c’est que les hommes de mon âge on plus le regard tourné vers les jeunes femmes que par les cougars.
Que me reste-t-il alors ?
Des hommes jeunes qui se sentent bien avec des femmes un plus expérimentées que leurs jeunes copines. Même si parfois il faut un peu les guider, ce sont souvent de très bon amants.
Par contre, je ne fais pas d’illusion, impossible de construire une histoire sérieuse, la différence d’âge reste quand même un vrai blocage !!
A bientôt
Isabelle
Bonjour Isabelle
Je ne suis pas moi-même une cougar, mais j’ai de nombreuses amies dans ton cas qui regrettent de n’être que des objets de curiosité. Comme si les jeunes hommes avaient un problème d’œdipe à régler !! Il est temps que les choses changent !!
Est-ce qu’un homme pourrait nous raconter son expérience avec une femme mature ?