« « Dégustation des gros seins d’une fille ronde et coquine | Possibilité de Plan Cul avec Elodie en Bretagne » »

Je suis une grosse salope

T’es vraiment une grosse salope

Voilà ce que j’entends à longueur de journée, paraitrait que je suis une grosse salope !!
Pas plus tard que cet après-midi, alors que j’étais dans le bureau de mon boss en train de lui sucer la bite sous son bureau, c’est ce qu’il disait mon patron, que j’étais une grosse salope. Mais alors quand il a tout giclé dans ma bouche et que j’ai tout avalé, il a gueulé que j’étais une putain de GROSSE SALOPE ! Et pendant que lui essuyais la queue avec ma langue, il a rajouté que ma place dans sa boite, je la méritais bien, malgré le fait que je suis pas vraiment une flèche mais que je pouvais rendre bien des services …
A ce propos me dit-il en boutonnant sa braguette, on a un repas avec un gros client ce midi. Ça serait pas mal que tu fasses un petit tour sur la table. Pendant ce temps je sors le stylo pour lui faire signer les contrats.

Je suis une grosse salope et j’assume

Et mon voisin de palier quand il est venu chercher un paquet qu’avait laissé le facteur, alors qu’il était en train de me lécher le trou du cul, une grosse salope, voilà ce qu’il disait que j’étais. Alors je te dis pas, quand j’ai senti sa grosse bite qui m’enculait la c’est une grosse pute que j’étais. Faut avouer, mais ça j’y peux rien ça a toujours été depuis mon plus jeune âge, que j’ai tout le temps envie de baiser, envie d’avoir un sexe en moi, que ce soit dans ma moule ou dans mon cul …
Mais si tout le monde me baise c’est que ça doit être bien d’être une grosse salope non ?

Salopine – 22 ans

C’est par ici si tu veux rencontrer des salopes comme moi

Mon cul c'est celui d'une jeune et grosse salope

J’aime baiser c’est comme ça

Contacte la maintenant

Crée ta fiche et accède aux profils
de toutes les coquines sélectionnées par ErosFrance :

Dis moi si tu cherches un plan fesses (les numéros de tél ne sont pas autorisés) :