« « Le petit cul de Estelle |

Une star nue te fait une fellation comme ta femme en échange d’un cunnilingus

La star nue c’est aussi ta femme quand elle te fait une fellation

Publié par Rebecca le 03-10-2017. Mise à jour du 15-05-2019

Tu perd du temps à chercher des vidéos de star nue sur internet. Et tout ça pour te pignoler à l’heure de la pause déjeuner au bureau ou chez toi quand ta femme est partie à son cours de yoga. Tout pour t’imaginer en train de te faire faire une fellation par une vedette du cinéma ou de la chanson !!
En fait la vraie star nue c’est ta femme quand tu la fait JOUIR !! Il n’y a pas de raison que ta femme ne sache pas te tailler une pipe ! Toutes les femmes savent faire ça, encore faut-il qu’elles en aient envie. Dite autrement ? Encore faut-il que tu leur en donne envie !!

Maintenant c’est donnant-donnant : une fellation contre un cunnilingus

Comme beaucoup d’hommes t’es toujours à te plaindre que ta femme rechigne à te tailler une pipe. A te faire une fellation. Mais est-ce que tu t’es demandé pourquoi ? Et si tu l’a faisait vraiment jouir. Mais pas en la baisant à la régulière. Non, en lui léchant la chatte. Tu lui offres un bon cunnilingus jusqu’à ce qu’elle jouisse dans ta bouche. Et la tu verras qu’elle regardera ta bite avec gourmandise et qu’elle hésitera plus à te tailler une plume !!

T’es sûrement comme plus de 70 % des hommes (selon un sondage BOD du 14-02-2019) qui rechignent à lécher le minou de leur meuf et qui n’envisagent pas de la baiser sans qu’elle leur aie sucé la pine. Peut-être ne sait tu pas ce qu’est un cunnilingus ? Tu ne sais pas comment t’y prendre pour lécher le con de ta femme ? Voici quelques réponses.

Qu’est-ce que le cunnilingus ?

Que nous dit wikipedia du cunni ? Le cunnilingus (ou plus rarement cunnilinctus) est une pratique sexuelle buccale qui consiste à stimuler les différentes parties des organes génitaux de la femme à l’aide de la langue, des lèvres ou du nez. Certains s’aident des doigts pour maximiser le plaisir de leur partenaire. Il est généralement utilisé soit comme préliminaire, soit mené jusqu’à l’orgasme et se prête à la pratique du contrôle de l’orgasme, appelé aussi edging.

Ethymologiquement le terme provient du latin cunnilinctus, de cunnus “vulve” et lingere “lécher”. Autrement dit “lécher le con” (de ta femme, de ta tante, de ta cousine ou celui de la femme des autres, ça dépend). Le cunnilingus consiste donc à lécher la vulve d’une femme. La définition ne précise pas si tu dois la faire jouir de cette manière, mais objectivement ça serait un peu con de ne pas lui donner du plaisir. Cette pratique est aussi connue sous les noms suivants : tarte au poil, faire minette, léchouille, broute-minou, brouter la pelouse, brouter le gazon, bouffer ou brouter la chatte ou la motte, brouter une moule, pratiquer une tyrolienne, descendre au barbu, descendre à la cave, gamahucher ou encore gougnotter.

Le terme gougnotter nous indiquent qu’il s’agit d’une pratique sexuelle  pouvant être pratiquée entre partenaires homosexuelles (au féminin, parce que au masculin ça marche pas. On parle alors de fellation, ce qui fera l’objet d’une prochaine explication). Le cunnilingus est un préliminaire intéressant avant la pénétration, car il accroît la lubrification du sexe féminin. Mais pour certaines femmes, avec l’homme ou l’autre femme qui vas bien, il peut également devenir un acte sexuel à part entière.

Clitoris et cunni

Mais qui dit cunnilingus, dit clitoris. Qui dit clitoris entend des “oulala c’est quoi, c’est où ?” Alors, comment trouver le clitoris, notamment lors d’un cunnilingus ? Si tu es un peu perdu dans son son buisson ardent, la langue dans sa vulve, entre ses grandes lèvres cramoisies qui semblent te dire : “mange moi toute entière”, tu peux lui demander de te guider et de te montrer le chemin. Avec la pratique tu reconnaîtras facilement ce plus ou moins gros bouton érectile par l’érection que l’excitation produit. Le clito se gorge de sang (comme ta bite mais en plus petit), il se durcit, se dresse fièrement en réclamant sa pipe lui aussi. Si ta partenaire du moment a un gros clitoris, tu peux aussi te servir de tes doigts en le branlant doucement. Geste que tu peux accompagner par un petite fellation.

Voilà tu sais tout, enfin tu sais maintenant mettre les atouts de ton côté pour obtenir ta fellation. Par contre si tu ne sais pas ce qu’est une fellation, revient me voir plus tard que je te fasse un top sur la question.

Rebecca

Clique ici pour prendre contact avec une femme qui aime le cunni

Ta femme te fait une fellation

Contacte la maintenant

Crée ta fiche et accède aux profils
de toutes les coquines sélectionnées par ErosFrance :

Dis moi si tu cherches un plan fesses (les numéros de tél ne sont pas autorisés) :