« « Sandra veut se faire baiser par des gilets jaunes sur un rond-point | Le petit cul de Estelle » »

Je veux un Sugar Daddy

Je veux un Sugar Daddy

Que dit Wikipedia à propos du Sugar Daddy ?

Un Sugar Daddy est un homme qui offre un support (généralement financier et matériel) à une compagne plus jeune (en général jolie). Il est impliqué dans une relation à bénéfices mutuels, qui implique le plus couramment SugarDaddy et Sugar Baby. Ces relations peuvent aussi fonctionner entre Sugar Boy et Sugar Mama. (Gigolo). Ces relations peuvent aussi être des relations homosexuelles dans le cas d’un homme ou d’une femme âgés payant respectivement un jeune homme ou une jeune femme pour des actes d’escort ou de prostitution. Il est à noter que le terme de Sugar Daddy est apparu au départ dans le milieu gay où la relation entre deux hommes d’âges différents est monnaie courante. Dans cette histoire un homme d’âge mûr prenait sous sa coupe un garçon plus jeune.

Ce n’est qu’à la fin des années 1990 que le terme commence à s’employer pour les relations hommes/femmes. C’est d’abord au Canada et au USA que le mouvement prend son essor pour ensuite s’étendre en Europe, puis dans le reste du monde. Bien que ce ne soit pas le cas en amérique du nord, en France et en Europe le Sugar Dating est souvent assimilé à de la prostitution déguisée. Cependant, aucun des sites faisant la promotion de ce type de rencontre n’a pu encore être condamné ou interdit. La raison tient sans doute au fait qu’il s’agit de relations entre adultes consentants.

Des jeunes filles destinées au sugar daddy

Le site monsugardaddy.com propose également cette définition : Dans une relation entre un Sugar Daddy et une Sugar Baby, le rôle des genres est souvent plus défini et “à l’ancienne”. C’est l’homme qui gâte, prend soin et chouchoute la vie de la femme. En retour, celle-ci peut se focaliser sur son rôle de femme. Et prendre soin de l’homme avec qui elle est (en réalité être aussi disponible sexuellement).

Dans le cadre de la relation Sugar Daddy, certains sites de rencontres parlent de relation à bénéfices mutuels. Concrètement, il s’agit d’une relation dans laquelle chacune des deux parties offre quelque chose (amour, sexe, argent ou autre) que l’autre partie recherche. Dans le cadre de la rencontre Sugar Daddy, la femme, jeune la plupart du temps offre son temps, sa présence, sa compagnie et bien sur son corps et en échange l’homme, mature en général, sait se montrer généreux, financièrement parlant.

Puisqu’il s’agit d’argent, la plupart des sites de rencontres axe leur communication sur le statut social de l’homme et laisse de côté la situation financière délicate, d’une femme forcément jeune et étudiante. Un homme au statut social élevé cherche à nouer une relation avec une femme, dont l’âge n’est plus précisé, elle aussi à la recherche d’un statut qui corresponde à ses aspirations. C’est le cas par exemple d’un site comme Succesful Gentlemen qui n’emploie même plus le terme de sugar daddy.

Ceci dit, dans le cas des sites qui font polémique, la Sugar Baby est en général présentée comme une jeune femme ambitieuse et séduisante. Presque toujours étudiante elle recherche un vrai confort de vie, apprécie les voyages et les cadeaux de toutes sortes. En échange elle offre sa compagnie et plus si affinité. Dans ce cas, le Sugar Daddy est généralement un quadra ou un quinqua, voire plus, qui dispose d’un statut social élevé et dispose de finances importantes. Rappelons tout de même aux esprits chagrins et tenants de bonne moralité que dans notre bonne bourgeoisie française, les mariages arrangés sont légions. Il s’agit de rester dans le même milieu afin de garder un statut social et financier. Il est plutôt rare de voir une fille de la grande bourgeoisie du 8ème épouser une racaille de Saint-Denis. Pour ces filles de bonnes familles, on organise des rallyes afin qu’elles rencontrent des hommes de leur milieu. On ne peut donc pas en vouloir à des filles d’origines plus modestes de vouloir accéder à un statut supérieur.

Et maintenant les désirs coquins de Manon

Manon est une jeune femme de 23 ans qui n’a pas froid aux yeux. Voici un court extrait de son annonce : “… moi je dis que quand le bon dieu nous a donné plusieurs orifices amoureux y a aucune raison de pas s’en servir en joignant l’utile à l’agréable. Et l’agréable pour moi c’est un homme qui me donne du plaisir, me faire vivre sans souci du lendemain et me fait voyager au sens propre comme au figuré …”

Rencontre toi aussi ton sugardaddy en cliquant ici

Un sugar daddy va venir baiser avec moi

Contacte la maintenant

Crée ta fiche et accède toi aussi  aux profils
de toutes les coquines sélectionnées par ErosFrance :

Dis moi si tu cherches un plan fesses (les numéros de tél ne sont pas autorisés) :